Jus de Nectarine et d’Orange

Jus de Nectarine et d’Orange

Parfaite à toute heure de la journée, cette recette saine et équilibrée combine spécialement des aliments crus qui se complètent mutuellement tant en saveur que pour leurs bénéfices pour la santé. Pour obtenir le plus possible de nutriments, il est essentiel d’utiliser un extracteur de jus par pression à froid comme ceux proposés par Vitality 4 Life.

Le romarin est très énergisant, agit comme un aphrodisiaque et améliore votre humeur. Les mûres contiennent de la vitamine C et E. Les oranges contiennent aussi beaucoup de vitamines C et la partie blanche sous la peau se révèle contenir des bioflavonoïdes, éléments nutritionnels très utiles pour l’organisme, vous pouvez donc l’insérer dans votre extracteur de jus. Elle donne aussi à votre jus une consistance crémeuse. Les nectarines sont aussi des aliments qui aident à la digestion et peuvent aider les femmes enceintes à diminuer les nausées matinales.

Temps de préparation : 10mn
Pour 2 personnes (2 verres)

Ingrédients :
* 4 oranges
* 1 nectarine
* ½ tasse de mûres
* Feuilles d’une tige de romarin

Mise en place de l’Extracteur de jus :
* Mettre en place le tamis à jus sur l’extracteur de jus.
* Mettre en place le bol à jus sous l’extracteur de jus pour recueillir le jus et un autre bol pour recueillir la pulpe.
* Veillez à toujours mettre en marche la machine avant d’insérer les aliments dans l’extracteur de jus.

Préparation et instructions:
* Pressez les mûres et le romarin avec le clip d'ajustement de la pulpe réglé sur 2
* Pressez ensuite les oranges et les nectarines avec le clip d'ajustement de la pulpe réglé sur 1

Conseils :
Vous pouvez planter un plant de romarin pour vous en servir pour vos jus. Vous pouvez aussi profiter d’une journée en plein air et cueillir vous-même des mûres, la récompense n’en saura que meilleure lors de la dégustation de votre jus.