Crème de choux-fleur

Crème de choux-fleur

Voici une recette de soupe à base de chou-fleur dite « recette crue » car le chou-fleur n’est pas cuit préalablement, mais il est possible d’e réchauffer cette soupe sans en perdre les éléments nutritionnels.

Les Mixeurs Blenders Biochef sont parfaits pour préparer cette soupe car ils brisent la paroi cellulaire des aliments, libérant ainsi le maximum d’enzymes et de nutriments vitaux dans votre soupe.

Le Biochef est capable de pulvériser la peau et les pépins des fruits et légumes ce qui vous permet de profiter de tous les nutriments.

Ingrédients :

* ½ tête de chou-fleur
* ½ tasse de noix de cajou crues
* 2 tasses d’eau
* Pincée de sel
* 1/8 gousse d’ail

Le Mixeur Blender Power Mill accentue la saveur des produits comme l’ail et le sel, donc peu est nécessaire pour donner du goût. Si vous n’utilisez pas le Power Mill, vous pouvez rajouter du sel et de l’ail pour donner plus de saveur.

Mélanger l’ensemble des aliments environ 5mn ou jusqu’à que la soupe soit chaude. En effet, les lames du Mixeur Blender créent une friction de chaleur en fonctionnant. Vous remarquerez que lorsque le couvercle est soulevé, de la vapeur sort du Power Mill.
Profitez de cette soupe préparée rapidement et facilement. Bon appétit !