Plus de vues

Chambre à Oxygène O2 Hyperbare

Disponibilité :Épuisé

Rupture de Stock – Merci de me prévenir quand il sera à nouveau disponible

Details:


  • Formidable outil pour la thérapie de l’oxygène

  • Donne 10 fois la quantité régulière de l’oxygène

  • Améliore votre état de santé

  • Améliore le métabolisme et réduit les effets du vieillissement et du stress

  • Sûre, facile à utiliser et convient pour une application commerciale

  • Inclut le Compresseur, le Générateur d’Oxygène et une télécommande

  • Garantit 2 ans

Détails

Chambre à Oxygène O2 Hyperbare

Bienfaits pour la Santé

De nombreuses études scientifiques ont montré l’intérêt de la thérapie par l’oxygène pour des traitements de maladies graves, comme infections, brûlures, blessure et plaies ouvertes. Ou plus simplement, pour améliorer votre état de santé général ou le fonctionnement de votre cerveau et de votre corps en apportant plus d’oxygène à vos organes.
L’oxygène est normalement fourni au corps par inhalation et se combine avec l’hémoglobine du globule rouge. Lorsque vous vous installez à l’intérieur d'une chambre pressurisée, la pression atmosphérique est deux fois supérieure à la normale, vous ne vous sentez pas différent, mais vous respirez le double de molécules d’oxygène. Les chambres à oxygène permettent ainsi une respiration plus efficace.

  • Les chambres à oxygène accélèrent la cicatrisation des plaies ou des brûlures. La concentration accrue de l’oxygène dissous dans le sang atteint les tissus corporels à vascularisation pauvre ou compromise.
  • L’oxygénation des tissus est également améliorée, résultant en une diminution du calibre des vaisseaux sanguins, diminuant l’œdème d’une blessure.
  • L’oxygénothérapie stimule la prolifération des cellules appelées « fibroblastes », dont le rôle le plus important est de réparer les lésions dues à un traumatisme. En cas d'inflammation ou autre processus de dégénérative le fibroblaste joue un rôle de réparateur. Après un traitement en chambre à oxygène, le niveau des fibroblastes est accentué pendant 3 jours après le traitement. L’oxygène est délivré aux tissus corporels à des niveaux qui favorisent la diminution de la croissance bactérienne.
  • Les chambres à oxygène accentue l’effet de nombreux antibiotiques et augmente leur pénétration des tissus. L’oxygénothérapie diminue la croissance et la viabilité de nombreux micro-organismes, tout en améliorant l’efficacité des antibiotiques et la réponse immunitaire du patient.
  • Les chambres à oxygène sont également largement utilisées dans le sport, la chirurgie plastique et l’industrie de la santé. De nombreux entraineurs sportifs utilisent la thérapie de l’oxygène pour aider les joueurs à récupérer plus rapidement de leur blessure.
Oscar

Utilisation

La Chambre à Oxygène convient pour une application commerciale ou individuelle.
L’oxygénothérapie est très efficace pour des utilisations médicales :

  • Dermatologie : soins de la peau, acné, herpès, zona, perte de cheveux, etc.
  • Chirurgie : infection, blessure aiguë, ulcère, traitement des brûlures, des plaies, fractures, etc.
  • Chirurgie plastique, orthopédie, réadaptation : traitement des œdèmes, reproduction des cellules après microchirurgie, récupération des muscles et des os.
  • Neurologie : accidents cérébro-vasculaires, paralysie, névrose, autisme, schizophrénie, céphalées, migraines, etc.
  • Médecine interne : Bronchite, intoxication aiguë exogène (intoxication au monoxyde de carbone, intoxication au gaz), séquelle après un accident cardio-vasculaire, hémorragie cérébrale, infarctus cérébral, artériosclérose (durcissement - sclérose - et épaississement des parois des artères), diabète, cardiopathie ischémique (condition qui affecte les vaisseaux qui apportent au muscle cardiaque le sang, l'oxygène et les substances nutritives), etc.
  • Ophtalmologie : diabète rétinite, kératite, etc.
  • Médecine orientale : hémorragie cérébrale, crise cardiaque, infarctus cérébral, l'insomnie chronique, l'artériosclérose, etc.
  • Améliore le bien-être de façon générale, aide à diminuer le stress et la fatigue chronique.

Les Chambres à Oxygène Vitality 4 Life sont aussi utilisées pour leurs effets thérapeutiques :

  • Empêche le vieillissement (revigore le métabolisme).
  • Aide à perdre du poids (dissout la graisse).
  • Favorise l'équilibre du corps (distribue une pression uniforme sur tout le corps).
  • Accélère la guérison des blessures (réanime les cellules par injection d'oxygène).
  • Favorise la guérison des maladies de l'adulte (élimine les ingrédients toxiques dans le corps).
  • Permet de récupérer rapidement de la fatigue et de maintenir un état optimal de santé (dissout l'acide lactique dans le corps).
  • Aide à avoir une belle peau (favorise la création de collagène).
  • Améliore la mémoire et la concentration (favorise l’activation des cellules du cerveau).

Haut de page

Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)

Caractéristiques Techniques

FAQ's

Qu’est que l’oxygénothérapie ?

L’oxygène est normalement fourni au corps par inhalation et se combine avec l’hémoglobine du globule rouge. Lorsque vous vous asseyez à l’intérieur d'une chambre pressurisée, la pression atmosphérique est deux fois supérieure à la normale, vous ne vous sentez pas différent, mais vous respirez le double de molécules d’oxygène. Les chambres à oxygène permettent ainsi une respiration plus efficace.
La chambre à oxygène induit une pressurisation de la chambre, augmentant ainsi la concentration de l’oxygène. La pression accrue ne change pas la composition moléculaire de l'oxygène mais permet à l'oxygène supplémentaire d'entrer dans des tissus corporels. L’oxygène est fourni directement à chaque cellule. Une perfusion tissulaire d’oxygène et l’apport d’oxygène suffisant sont deux éléments indispensables pour assurer la bonne guérison du corps. La perfusion tissulaire d'oxygène couvre à la fois l'apport d'oxygène, le transport d'oxygène des tissus et la consommation d'oxygène des cellules. Sans ces deux éléments, les tissus entrent dans un état d'hypoxie, c’est-à-dire une inadéquation entre les besoins tissulaires en oxygène et les apports. L’hypoxie altère de nombreux procédés de guérison, ralentit la cicatrisation et favorise la croissance bactérienne.
La chambre à oxygène accélère les mécanismes de cicatrisation normale. La concentration accrue de l’oxygène dissout dans le sang atteint les tissus à vascularisation pauvre ou compromise. L’oxygénation des tissus est également améliorée, résultant en une diminution du calibre des vaisseaux sanguins, diminuant l’œdème d’une blessure.
L’oxygénothérapie stimule la prolifération des cellules appelées « fibroblastes », dont le rôle le plus important est de réparer les lésions dues à un traumatisme. En cas d'inflammation ou autre processus de dégénérative le fibroblaste joue un rôle de réparateur. Après un traitement en chambre à oxygène, le niveau des fibroblastes est accentué pendant 3 jours après le traitement. L’oxygène est délivré aux tissus corporels à des niveaux qui favorisent la diminution de la croissance bactérienne.
Les chambres à oxygène accentue l’effet de nombreux antibiotiques et augmente leur pénétration des tissus. L’oxygénothérapie diminue la croissance et la viabilité de nombreux micro-organismes, tout en améliorant l’efficacité des antibiotiques et la réponse immunitaire du patient.


Qui utilise l’oxygénothérapie hyperbare?

L’oxygénothérapie a été largement utilisée dans le sport, la chirurgie plastique et les industries de la santé.


Quelles sont les applications médicales de la chambre à oxygène ?

L’oxygénothérapie est très efficace pour des utilisations médicales :
Dermatologie : soins de la peau, acné, herpès, zona, perte de cheveux, etc.
Chirurgie : infection, blessure aiguë, ulcère, traitement des brûlures, des plaies, fractures, etc.
Chirurgie plastique, orthopédie, réadaptation : traitement des œdèmes, reproduction des cellules après microchirurgie, récupération des muscles et des os.
Neurologie : accidents cérébro-vasculaires, paralysie, névrose, autisme, schizophrénie, céphalées, migraines, etc.
Médecine interne : Bronchite, intoxication aiguë exogène (intoxication au monoxyde de carbone, intoxication au gaz), séquelle après un accident cardio-vasculaire, hémorragie cérébrale, infarctus cérébral, artériosclérose (durcissement - sclérose - et épaississement des parois des artères), diabète, cardiopathie ischémique (condition qui affecte les vaisseaux qui apportent au muscle cardiaque le sang, l'oxygène et les substances nutritives), etc.
Ophtalmologie : diabète rétinite, kératite, etc.
Médecine orientale : hémorragie cérébrale, crise cardiaque, infarctus cérébral, l'insomnie chronique, l'artériosclérose, etc.
Améliore le bien-être de façon générale, aide à diminuer le stress et la fatigue chronique.


Quelles sont les effets thérapeutiques de la chambre à oxygène ?

Les Chambres à Oxygène Vitality 4 Life sont aussi utilisées pour leurs effets thérapeutiques : Empêche le vieillissement (revigore le métabolisme).
Aide à perdre du poids (dissout la graisse).
Favorise l'équilibre du corps (distribue une pression uniforme sur tout le corps).
Accélère la guérison des blessures (réanime les cellules par injection d'oxygène).
Favorise la guérison des maladies de l'adulte (élimine les ingrédients toxiques dans le corps).
Permet de récupérer rapidement de la fatigue et de maintenir un état optimal de santé (dissout l'acide lactique dans le corps).
Aide à avoir une belle peau (favorise la création de collagène).
Améliore la mémoire et la concentration (favorise l’activation des cellules du cerveau).

Réf. MS-OX-OC-HT
Couleurs Blanc
Marque Vitality 4 Life
Numéro de modèle V4LHOC
UPC 9341061001102
Accessoires inclus Oxygen generator, Oxygen Chamber, Compressor
Garantie yes
Dimensions 2200mm x 8100mm