Idées cadeaux fitness

Idées cadeaux fitness

Une jeune femme prépare des collations santé dans la cuisine.

Des milliers de personnes ont commencé à surfer sur la vague du fitness et naviguent maintenant à toute vitesse sur l'océan du bien-être. Aussi, il est utile d’avoir plusieurs idées de cadeaux sous le bras. En plus de l'équipement de fitness pratique pour la maison ou les déplacements, toute une variété de chèques cadeaux est également disponible.

Cours d'initiation pour de nouvelles activités sportives

Deux jeunes femmes s'entraînent ensemble dans une salle de sport

Outre les cartes de membre pour la salle de sport du quartier, que diriez-vous de quelque chose de nouveau ? Les cours d’initiation sont le cadeau idéal. Souvent, de nouveaux passe-temps émergent de ces leçons d'essai, alors que le bénéficiaire n'aurait jamais osé rêver de le pratiquer un jour. Une bonne idée serait, par exemple, un bon pour un entraînement d'essai pour un cours de danse, un tour rapide de Zumba, de karaté ou un entrainement de squash. Pour ceux qui aiment l’eau, il existe des cours de plongée et de snorkel et le kitesurf et le Stand Up Paddle sont très à la mode en ce moment. Un bon pour un cours de yoga ou de remise en forme assure également un pur bien-être. Pour beaucoup, l'entraînement personnel est aussi une bonne idée de cadeau. En collaboration avec le coach, un plan d'entraînement sur mesure est élaboré avec des exercices qui garantissent une meilleure forme physique et donc plus de bien-être pour le bénéficiaire.

Personal Blender avec mugs de voyage pour préparer des boissons protéinées crémeuses

Blender BioChef Galaxy avec mugs à emporter et smoothie vert.

Les boissons protéinées crémeuses sont aussi un vrai régal pour tous les passionnés de fitness. Bien sûr, ces boissons ont meilleur goût lorsqu'elles sont préparées par vos soins. Avec un Personal Blender comprenant des mugs de voyage, le rafraîchissement idéal est toujours à portée de main. En plus des smoothies, les purées et le broyage des céréales, des noix et des farines sont également possibles avec un Personal Blender puissant et ceux-ci facilitent une alimentation saine et adaptée à la forme physique.

Matériel de fitness pour les entraînements à domicile

Tapis de yoga enroulé sur le sol par une femme

Ceux qui aiment aussi s'entraîner à la maison seront sûrement ravis d'avoir un tapis de yoga confortable à Noël. De plus, les bandes de fitness en latex de différentes résistances conviennent à chaque athlète et débutant pour développer la force et les muscles et pour donner un nouveau souffle à l'entraînement. Un livre avec des idées d’entraînement peut y être ajouté pour le compléter. Un rouleau en mousse, un dispositif d'auto-massage de forme cylindrique, aide à relâcher les tensions et à augmenter la mobilité. Il est utile aussi bien pour les athlètes professionnels que pour les débutants.

De même, une plateforme vibrante est parfaite pour effectuer un entraînement court mais efficace à la maison. De puissantes vibrations contractent les muscles comme le feraient des exercices de fitness normaux, mais à un rythme beaucoup plus rapide. Elles permettent également de soulager les tensions musculaires et d’améliorer la posture. C'est un cadeau idéal pour tous ceux qui veulent s'entraîner efficacement à la maison mais qui ne disposent pas de beaucoup de temps.

Casque bluetooth waterproof

Un jeune homme s'entraîne avec des cordes et porte des écouteurs bluetooth.

Pour le jogging, la marche ou la gymnastique, les casques Bluetooth waterproof sont les compagnons idéaux pour garder un bon rythme de course ou une concentration détendue pendant l'entraînement. Les écouteurs waterproof résistent à toutes les conditions et à toutes les intensités. Grâce aux écouteurs sans fil, il n'y a pas de limites pendant l’entraînement. Les moniteurs de pouls et de fréquence cardiaque, les podomètres ainsi que les sous-vêtements fonctionnels ou les vêtements de sport sont également des bons choix de cadeaux de Noël.

Chèque cadeau pour un massage sportif

Le jeune homme reçoit un massage sportif d'un kinésithérapeute.

Pour la détente, la régénération et la prévention, les adeptes du fitness peuvent se laisser tenter par un merveilleux massage sportif. Le massage sportif prend en compte les problèmes spécifiques, les exigences et les faiblesses locales individuelles d'un athlète. Il est censé stimuler les tissus et relâcher les tensions musculaires dues aux performances sportives intensives et sert également à la régénération. Ce genre de chèque cadeau pour des expériences de bien-être apaisantes ne devraient donc pas manquer sous le sapin de Noël pour les passionnés de fitness.

Vous n’avez pas trouvé le cadeau idéal ? Découvrez nos autres idées cadeaux dès maintenant !


Karen Valentinotti