Lorsque nous avons commencé il y a 25 ans, l'idée de jus vivant était assez nouveau pour le consommateur ordinaire. Nous avons passé beaucoup de temps à faire des démonstrations de nos produits, principalement les extracteurs de jus par pression à froid. Ce que nous avons découvert est la réaction des gens quand ils ont vu à quel point le jus était facilement et délicatement extrait, ils pouvaient sentir la sécheresse de la pulpe expulsé et goûter le jus pleinement. C’est ce qui rend les produits Vitality 4 Life si agréable à vendre.

Vitality 4 Life travaille en étroite collaboration avec ses distributeurs, pour construire une relation durable afin d’adapter au mieux nos services pour vous satisfaire ainsi que vos clients. Nous travaillons avec vous pour s’assurer que nos services s’adaptent à vos besoins, avec différentes options d'expéditions et d'achats disponibles.

Nous offrons différents taux de remise aux revendeurs et pouvons également fournir du matériel de marketing tel que des brochures, flyers et pancartes. Nous pouvons également fournir des démonstrations de produits, de la formation et des conseils d'experts de notre équipe de professionnels.

Au cours des années, nous avons constaté que travailler en étroite collaboration avec nos distributeurs est la clé du succès, les informant sur nos produits afin qu'ils aiment nos produits autant que nous, avec un excellent soutien et service à la clientèle. Si vous êtes intéressé pour devenir un Revendeur Approuvé Vitality 4 Life, merci de remplir le formulaire ci-dessous pour plus d'informations.

Avez-vous un blog de santé, un site Internet ou des réseaux sociaux? Alors pourquoi ne pas devenir un Affilié Vitality 4 Life? Vous pouvez afficher notre insigne ou bannières publicitaires sur votre site ou blog et vous pouvez gagner des commissions en faisant la promotion de la Gamme de Produits Approuvé Vitality 4 Life. Il vous suffit d'envoyer une demande en utilisant le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons avec plus d'informations.

Revendeur

* Champs obligatoires