Nous utilisons les cookies afin de fournir les services et fonctionnalités proposés sur notre site et afin d’améliorer l’expérience de nos utilisateurs. Si vous continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page de confidentialité.
Commande et Paiement
Commander en Ligne
Il est simple et facile de commander en ligne avec Vitality 4 Life ! Il suffit de suivre les étapes suivantes...
- 1. Sélectionnez le produit que vous souhaitez commander, choisissez votre couleur ou variation, et cliquez sur "Ajouter au panier" sur la fiche produit.
- 2. Vous pouvez soit continuer vos achats, ou commander directement en cliquant sur "Commander".
- 3. Si vous en avez, entrez le code promo valables dans "Appliquer le code promo" dans la section Panier, avant de cliquer sur commander.
- 4. Si vous êtes prêt, cliquez sur "Commander".
- 5. Vous pouvez régler vos achats soit en tant qu’invité soit en tant que membre en vous créant un compte. Avec un compte, il est facile de suivre votre commande, de recevoir des mises à jour et des informations.
- 6. Remplissez vos informations de livraison et passez à l'étape suivante pour la facturation.
- 7. Lors de la facturation, vous avez également la possibilité d'ajouter un code promo dans "Appliquer le code promo".
- 8. Vous pouvez alors soit effectuer un paiement par carte bancaire, un paiement en 3 fois sans frais avec Alma, ou un paiement avec PayPal.
Vous recevrez un email de confirmation automatique après validation de vos achats. S’il y a des erreurs ou des problèmes avec votre commande, merci de nous contacter au plus vite afin que nous puissions la modifier et s’assurer que votre commande soit correcte avant expédition.
Merci d’inclure un numéro de téléphone avec votre commande pour la livraison et également si nous avons besoin de vous contacter au sujet de votre commande.
Vous pouvez en savoir plus sur Livraison et Retour, y compris des détails sur la façon de suivre votre commande.
Pré-commandes
Il est désormais possible de pré-commander certains de nos produits.
Pour reconnaitre une pré-commande, vous verrez le bouton "précommander" sur la fiche produit (et non "ajouter au panier") ainsi que la date où le produit sera expédié de nos locaux (à ne pas confondre avec la date de livraison). Une fois le produit expédié à la date annoncée, il met entre 3 et 5 jours ouvrés pour être livré à votre porte (comme indiqué sur la fiche produit).
Attention, une pré-commande implique de payer l'intégralité du produit afin de le réserver.
Aussi, lorsque vous décidez de passer une commande avec des produits disponibles et certains en en précommande, votre commande ne sera expédiée qu'une fois l'intégralité des produits disponibles. Si vous souhaitez recevoir les produits disponibles immédiatement, il vous faudra passer deux commandes différentes.
Enfin, la date d'expédition annoncée est une estimation, qui peut être avancée/retardée en raison de facteurs qui vont au-delà de la responsabilité de Vitality 4 Life (Douane, transporteur, etc). Lorsque cela se produit, nous mettons à jour la date sur le site internet lui-même.
Paiement
Nous acceptons volontiers et en toute sécurité les cartes MasterCard et Visa.
Notre méthode de paiement préférée est Paypal.
Paypal est un système basé sur un compte, qui permet aux clients d’envoyer et de recevoir de l’argent en ligne instantanément via carte bancaire ou comptes en banque liés à votre compte Paypal.
Plus important encore, PayPal vous permet d'effectuer des transactions sécurisées sans révéler vos détails de compte en banque. Paypal s’assure que cette information reste privée tout en garantissant une protection à 100% contre les paiements non autorisés effectués depuis votre compte.
Visitez https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/home pour plus d’informations.
Paiement en 3x sans frais avec Alma
Vous pouvez également choisir de payer en 3x sans frais par carte bancaire avec Alma.
Annuler ou Modifier votre Commande
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande, merci de nous contacter par téléphone ou par email dans les heures suivant l'achat (sachant que l'expédition se fait dans les 24-48h ouvrées suivant l'achat) afin que nous puissions nous assurer que la commande n’est pas expédiée. Nous ferons de notre mieux pour vous aider si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez vous référer à la section «Retours» pour des informations concernant le retour des commandes.