Bienvenue dans Vitality 4 Life

Livraison et Retour

Expédition

Vitality4Life s’assure que chaque commande est livrée sans problème et dans les meilleurs délais. Nous prenons soin de choisir le meilleur service de livraison en fonction du type de produit que vous avez commandé et de votre localisation. Pour la livraison de nos produits, nous avons choisi de faire confiance à DHL, qui prend en charge nos commandes depuis notre entrepôt en Allemagne.

Pour la France Métropolitaine, les colis sont ensuite pris en charge par le réseau Colissimo de la Poste.

Nous sommes fiers de proposer une livraison GRATUITE, en Europe, sur toute notre gamme, à partir de 75€ d’achat. Pour les achats de moins de 75€ les frais de livraison s’élèveront à 10€ ; c’est notre manière de faire en sorte que chacun puisse accéder à des produits de qualité pour améliorer sa santé !

Veuillez noter que nos transporteurs ne peuvent pas vous livrer si vous ne fournissez pas une adresse postale complète. Nous vous demanderons également de fournir votre numéro de téléphone. Si vos coordonnées sont incomplètes, la livraison de votre commande risque d’être retardée.

Nous pouvons laisser votre colis à l’adresse souhaitée. Pour la France Métropolitaine vous pouvez également choisir de mettre votre colis à disposition dans un bureau de Poste ou un Point Relai acceptant les Colissimo (dans ces deux cas, vous devrez nous fournir l'adresse complète du point de livraison que vous aurez choisi).

ATTENTION: Pour les gros articles tels que les équipements de pilates, la livraison des produits se fera, via des transporteurs spécialisés, jusqu'à votre porte d'entrée seulement, ou au pied de l'immeuble. Nous vous conseillons de prévoir une assistance sur place, si cela est nécessaire, pour vous aider à les rentrer chez vous.

Pré-commandes

Il est désormais possible de pré-commander certains de nos produits.

Pour reconnaitre une pré-commande, vous verrez le bouton "précommander" sur la fiche produit (et non "ajouter au panier") ainsi que la date où le produit sera expédié de nos locaux (à ne pas confondre avec la date de livraison). Une fois le produit expédié à la date annoncée, il met entre 3 et 5 jours ouvrés pour être livré à votre porte (comme indiqué sur la fiche produit).

Attention, une pré-commande implique de payer l'intégralité du produit afin de le réserver.

Aussi, lorsque vous décidez de passer une commande avec des produits disponibles et certains en en précommande, votre commande ne sera expédiée qu'une fois l'intégralité des produits disponibles. Si vous souhaitez recevoir les produits disponibles immédiatement, il vous faudra passer deux commandes différentes. 

Enfin, la date d'expédition annoncée est une estimation, qui peut être avancée/retardée en raison de facteurs qui vont au-delà de la responsabilité de Vitality 4 Life (Douane, transporteur, etc). Lorsque cela se produit, nous mettons à jour la date sur le site internet lui-même.

Délais de livraison

Toutes nos commandes sont envoyées directement en France Métropolitaine depuis notre entrepôt en Allemange. Les délais moyens de livraison sont d’environ de 3 à 5 jours ouvrés pour la France Métropolitaine continentale et de 5 à 7 jours ouvrés pour le Royaume-Uni et les pays européens. L’adresse de notre entrepôt est :

Vitality 4 Life Europa GmbH c/o

Fahrner Logistics Services GmbH

Bockholtstrasse 96 – 98

41460 Neuss

Allemagne

Toutes nos commandes sont traitées et envoyées dans un délai de 48 heures ouvrées après que nous ayons reçu le paiement. Nous ferons toujours de notre mieux afin que votre commande vous arrive le plus rapidement possible ; nous sommes conscients que vous devez être impatient d’utiliser nos produits et de prendre soin de votre corps !

Les produits plus volumineux tels que les appareils de Pilates et les saunas nécessitent plus de temps de traitement et d'expédition ( 7 à 10 jours) car ils sont pris en charge par un transporteur spécialisé. Celui-ci vous contactera pour prendre rendez-vous pour la livraison chez vous, la livraison des produits volumineux se fait uniquement sur rendez-vous, un numéro de téléphone de contact est donc indispensable pour effectuer la commande.

Bien que Vitality 4 Life mette tout en œuvre pour assurer à ses clients une livraison rapide, une fois que la commande quitte notre entrepôt et est entre les mains du transporteur, nous ne saurions être tenus pour responsables d'un éventuel délai supplémentaire.

Suivre votre commande

Vous recevrez un email de confirmation dans les 48 heures suivant votre commande, vous informant du numéro de suivi de votre commande. Vous y trouverez aussi un lien pour vous permettre de suivre l’évolution de votre commande et les détails de la compagnie de transport utilisée.

Si vous avez des difficultés à suivre votre commande ou si vous avez une question à ce sujet, n’hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou par email.

Vous pouvez aussi contacter directement la compagnie de transport, afin d’obtenir davantage d’informations.

Problème avec votre commande ?

Si, pour quelque raison que ce soit, vous rencontrez un problème avec votre commande, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par email.

Livraison internationale

Tous les produits présents sur le site www.vitality4life.fr peuvent être livrés en France Métropolitaine continentale et au Royaume-Uni, ainsi que dans les pays suivants:

  • Autriche
  • Belgique
  • Autriche
  • Belgique
  • République Tchèque
  • Danemark
  • Finlande
  • Grèce (partie continentale uniquement)
  • Allemagne
  • Hongrie
  • Irlande
  • Italie
  • Lettonie
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Hollande
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Espagne (partie continentale uniquement)
  • Suède

Nous avons aussi des bureaux et des entrepôts dans des pays en dehors de l’Union Européenne, afin que nos produits puissent être livrés dans le monde entier (veuillez noter que le prix de vente et celui de la livraison dépendent de votre localisation). Lors de votre commande, sélectionnez votre pays dans le menu déroulant en haut de la page ou contactez-nous par téléphone ou par email pour plus d’informations.

Disponibilité des produits

Nous faisons toujours de notre mieux pour nous assurer que les produits que nous avons en stock correspondent à ceux disponibles sur notre site. En de rares occasions, un article peut devenir indisponible. Si tel est le cas, nous nous empresserons de vous contacter et de résoudre le problème de la meilleure façon qu’il soit.

Retours et remboursements

Nous sommes tellement sûrs que vous apprécierez nos produits approuvés Vitality4Life que nous vous proposons la possibilité de renvoyer votre commande GRATUITEMENT jusqu’à 30 jours après l’avoir passée. Cela signifie que si vous n’êtes pas satisfait, nous prendrons en charge le renvoi de votre colis sans frais ! Votre satisfaction est notre priorité, n’hésitez dons pas à nous contacter si vous n’êtes pas 100% satisfait de votre produit. La plupart du temps nous guidons nos clients afin de les aider à profiter au maximum des fonctionnalités de leurs produits.

Si vous souhaitez renvoyer votre produit, veuillez d’abord nous contacter. Nous vous enverrons un formulaire d’autorisation de retour.

Nous serons ravis de vous rembourser dans le cadre des 30 jours suivant votre commande ou de vous permettre d’effectuer un échange si votre article a été reçu dans son état et emballage d’origine. Dès réception, le colis sera inspecté afin de confirmer que le contenu est en parfait état. Si vous souhaitez le remboursement intégral de votre commande, merci de prendre en compte qu’il sera effectué lors de la réception du colis dans les locaux de Vitality 4 Life. Vous recevrez par la suite une confirmation de la part de notre équipe du service client selon laquelle le remboursement est en cours dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de cette date.

Si le produit que vous avez reçu est abîmé ou a un défaut, nous vous demanderons de nous envoyer une photo avant de le renvoyer. Cela nous permet de savoir quelle solution est la plus adaptée à votre cas et d’informer le reste de notre équipe de la situation afin d’améliorer nos produits et nos services.

Vitality4Life se reserve le droit de modifier les prix à tout moment, que ce soit un changement de prix permanent ou un prix de vente promotionnel. Dans ce cas, tout achat effectué avant ledit changement ne pourra faire l'objet d'une annulation ni d'aucun remboursement partiel pour compenser la différence de prix.
En cas d'annulation de la commande, en accord avec la clause G antérieure, les frais de retour seront à la charge du client et des frais de restockage pourront être appliqués à discrétion de Vitality 4 Life.

Back To Top